Les faux clichés abondent, et il en va souvent malheureusement du digital comme des blondes… Pourtant nul besoin d’être un digital native pour bien appréhender les enjeux de la transformation digitale.
Moins anxiogène, le digital est finalement devenu un sujet comme les autres au sein des boards et les stratégies digitales sont désormais reconnues pour générer de la valeur et de réelles opportunités business.
C’est pourquoi nous avons imaginé et conçu blondes®, un pôle d’expertise digitale agile, qui regroupe l’ensemble des compétences utiles au soutien et à l'accompagnement des entreprises dans la conception et le déploiement de leur stratégie digitale.
À l’heure du « comment », plus aucun apriori, aucun stéréotype, ni aucune frontière ne peuvent subsister entre communication et digital. Et cela chez blondes®, nous l’avons intégré depuis un moment.
Emmanuel a dirigé Kinoa pendant 16 ans, son arrivée va considérablement enrichir notre expertise digitale et webmarketing, renforcer notre capacité d'innovation en matière d'inbound marketing et d'expériences utilisateurs et amplifier l'efficacité, la pertinence et la performance de nos recommandations digitales.
Emmanuel a encadré l'accompagnement de nombreuses directions marketing et communication dans leurs projets de transformation digitale dont Adisseo, Alstom, Bureau Veritas, Lectra, Michelin, Microsoft, Oracle et Viadeo.
Emmanuel Foa
efoa@ndconseil.fr
Tel. +33 (0)1 40 89 90 55
Cel. +33 (0)6 12 55 09 11
Emmanuel Foa
efoa@ndconseil.fr
Tel. +33 (0)1 40 89 90 55
Cel. +33 (0)6 12 55 09 11
François Battesti
fbattesti@ndconseil.fr
Tel. +33 (0)1 40 89 22 03